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FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)


Votre mot de passe est-il correct ? Réinitialisez-le en cas de doute. 

L’adresse mail est-elle bien définie dans le système ? Si vous n’avez pas reçu de mail (voir les spams), c’est que l’adresse mail n’a pas été renseignée par l’école, veuillez prendre contact avec celle-ci.

Vous n’êtes pas défini comme tuteur de votre enfant par l’école, veuillez prendre contact avec l’école pour qu’ils vous ajoutent comme tuteur de l’enfant.

Il est possible de commander un repas pour la semaine suivante jusqu’au mardi 23h59.

Il est possible de supprimer une réservation jusqu’à la veille avant 09h (ex. Il est possible de décommander pour un mardi si l’opération est réalisée avant 09h, lundi), à l’exception du lundi où le repas doit être décommandé avant le vendredi 09h. 

L’onglet ‘Futur’ vous permet d’avoir cette information, soit sous forme de liste, soit sous forme de calendrier. En décochant la case, vous décommandez le repas.

Vous pouvez transmettre les commandes au professeur de votre enfant, et réaliser le paiement en liquide.

Chaque parent aura un compte via son adresse mail pour accéder aux informations de son enfant.

Si vous avez renseigné la même adresse mail auprès des différentes institutions, le même compte vous donnera accès à tous vos enfants. Si vous ne retrouvez pas un de vos enfants, veuillez prendre contact avec l’école de l’enfant concerné pour qu’elle fasse le paramétrage adapté.

Vous devez pouvoir visualiser tous les enfants des écoles qui utilisent l’application Clic4Kids. Si vous ne voyez pas tous les enfants, vérifiez avec l’école : 

  • Si votre adresse mail est bien correcte et identique dans les différentes écoles ;
  • Si l’école vous a bien encodé comme tuteur de votre enfant.