Réserver une démo

Premiers pas


1. Se connecter

  • En arrivant sur la page de connexion, vous aurez accès à cette interface. Il vous suffira alors d’encoder votre identifiant (adresse mail transmise à l’école) et votre mot de passe. 
  • Cliquez ensuite sur “se connecter”.



2. Page d'accueil

La page d’accueil reprend différentes informations :

  • Votre identifiant, nom & prénom
  • Le nom et prénom de votre ou vos enfant.s (réunis sur un seul compte)
  • L’école de l’enfant
  • Le solde disponible par enfant
  • Modifier votre identifiant



2.1. Modification des identifiants

En cliquant sur le "crayon" en haut à droite, vous pouvez modifier votre nom et prénom.


2.2. Accéder à l’interface des commandes de repas

En cliquant sur l’un de vos enfants, vous accédez à une interface reprenant les informations suivantes : 

  • Soldes (point 3)
  • Modification des identifiants / coordonnées de vos enfants (point 4)
  • Commande des repas (points 5- 6 -7)

3. Solde disponible

En cliquant sur le nom de votre enfant sur la page d’accueil (cfr point 2), vous accédez à cette interface où se trouvent les informations concernant les différents soldes pour un enfant : 



  • Solde du compte : solde restant après déduction des repas consommés 
  • Somme des repas à venir : coûts pour les différents repas réservés dans le futur
  • Solde disponible : provision restante après déduction des commandes réalisées dans le futur. Il s’agit donc du solde disponible pour la commande d’autres repas.

En cas de solde insuffisant, un message bloquant vous avertira lors de la tentative de commande d’un repas.

4. Éditer les informations de votre enfant

En cliquant sur le nom de votre enfant sur la page d’accueil (cfr point 2), vous accédez à cette interface où se trouvent les informations concernant les différents soldes pour un enfant : 

5. Ajouter de l'argent

En cliquant sur le "crayon", vous accédez à cette interface qui vous permet de faire un virement pour le solde de votre enfant, pour le montant désiré : 


En cliquant sur “ajouter au solde”, vous accédez à une surface de paiement. Vous pouvez choisir le moyen de paiement que vous souhaitez et finaliser le versement.

6. Visualisation des menus par semaine

Par défaut, vous accédez aux menus proposés pour la semaine actuelle. En cliquant sur les flèches à côté des dates, vous pouvez vous rendre aux semaines suivantes et réserver les repas pour le(s) jour(s) que vous voulez. 



Les menus sont toujours détaillés.

7. Commander / Décommander

Pour passer commande, il vous suffit de cliquer sur la case à droite du menu. Vous pouvez réserver pour la semaine suivante jusqu’au mardi précédent, au maximum 23h59.


Pour décommander, il suffit de cliquer sur la même case. Vous pouvez décommander jusqu’à la veille avant 9h.

8. Calendrier

Le bouton calendrier vous permet d’accéder à l’ensemble des réservations prises pour un mois. 

Il est situé en bas à gauche de l’interface. 

Pour revenir sur l’interface précédente, il suffit de cliquer sur les couverts.



Les boules vertes permettent de visualiser les jours de réservation des repas pour l’enfant sélectionné.

 

 

9. Transactions

La partie “transactions” vous permet de visualiser l’ensemble des actions effectuées au niveau du paiement et des modifications de votre solde.

  • Solde du compte actuel, mis à jour à chaque ajout ou retrait d’argent
  • Toutes les transactions sont tracées (qui) et datées
  • Seuls les repas consommés se retrouvent dans la partie transaction

 


10. Futur

La partie “futur” vous permet de visualiser l’ensemble des réservations réalisées dans le futur. Vous pouvez également décommander dans cette partie, en cliquant sur les cases à droite.




11. Bouton "Flèche"

Le bouton “flèche” est disponible à chaque étape. Il vous permet de revenir à la page précédente à tout moment.

 


12. Bouton "Accueil"

Le bouton “maison” est disponible à chaque étape. Il vous permet de revenir à la page d’accueil à tout moment.

13. Bouton "Power"

Ce bouton vous permet de vous déconnecter de l’application.